Compatiblité Numérologique

Calcul

Votre Prénom et Nom

Son Prénom et Nom




Votre taux de Compatibilité

Une compatibilité amoureuse utilise la réduction numérologique de deux personnes pour déterminer leur quotient relationnel. Elle définit les résonnances des chiffres en rapport avec l'émotionnel de chaque personne et étudie leurs interactions.

Les cycles de vie sont également importants dans le cadre de la numérologie. Ils ramènent vers les trois phases de la vie. Suivant les caractéristiques du chemin de vie, les trois phases en question ne seront certainement pas de la même longueur. Le premier cycle correspond à une période de formation, le second à une période de production et le troisième peut être assimilé à une période de récolte.

Cette étude numérologique vous donne donc juste un apperçu résumé de l'entente entre deux personnes, car elle ne tient pas compte des cycles de vie.

Si vous avez déjà rencontré quelqu’un mais que vous avez des doutes sur votre compatibilité, vous pouvez confirmer votre impression par le biais de ce test rapide. Cette étude vous permettra donc de savoir si globalement vous êtes compatibles.

Attention: N'utilisez pas d'accents en saisissant les noms et prénoms. Le calculateur affichera sinon un taux de ZERO.

Pour les femmes utiliser le nom de naissance, (ou nom de jeune fille), afin d'obtenir un taux correspondant à la réalité.